Nos formations

La forte pression concurrentielle, le développement des outils technologiques, les changements de modes de consommation, l’ouverture des marchés, autant de facteurs auxquels l’entreprise est tenue de s’adapter. Pour rester compétitifs, les décideurs sont contraints de diversifier leur offre, de développer leur activité, d’améliorer la qualité de leurs services, de rechercher la maîtrise des coûts et de rationaliser leur structure.

La formation professionnelle continue est le vecteur indispensable à l’adaptation entre les savoir-faire et savoir-être des collaborateurs et les nouveaux enjeux des secteurs d’activité. Notre engagement auprès des entreprises nous a permis de comprendre, d’analyser et de répondre à ce défi. 

Toutefois, le cabinet ANDANSON CONSULTING GROUP continue de penser que la valeur ajoutée d’un organisme comme le notre est de répondre au marché en proposant des programmes de formation spécifiques et appropriés.

Les résultats de nos actions se mesurent au nombre croissant de stagiaires formés par nos consultants et à la satisfaction que nous témoignent les responsables de formation. Notre démarche s’appuie sur la confiance que nous accordent nos clients qui, par une description juste et précise de leurs attentes, nous guident sur la voie de leur succès.

La stratégie et la vocation d’ANDANSON CONSULTING GROUP n’est pas de se positionner comme un généraliste de la formation mais plus précisément comme un spécialiste dans 3 domaines spécifiques.

  Communication Commercial – Marketing Management